Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 600 MAD

Recherche

Customer care

À propos de nous
Moomin Characters Oy Ltd est l'organisme officiel responsable des droits d'auteur de Moomin.
surveillance. Tous les personnages de Moominvalley sont des marques déposées mondialement. Vous devez contacter Moomin Characters Oy Ltd pour toute question générale ou liée au droit d'auteur.

FINMAX Trading SARL Maroc est la partie responsable du site Moomin.ma ainsi que de la boutique en ligne et des questions liées aux produits.

Contacts de la boutique en ligne
Vos questions et/ou remarques sont importantes pour nous, alors n'hésitez pas à nous contacter à :

  • contact@moominmorocco.com
  • @Moomin.ma
  • facebook.com/Moomin.ma
  • +212 666 115 987

Nous visons à répondre aux e-mails dans les 2 jours ouvrables. N'oubliez pas cela si vous essayez de nous joindre pendant le week-end ou en dehors des heures de bureau. Si votre message concerne une commande, veuillez inclure le numéro de commande dans votre e-mail et si vous souhaitez que nous vous rappelions, veuillez également inclure votre numéro de téléphone et votre numéro de commande.


Expédition & Livraison
Les livraisons ne sont pas effectuées les samedis, dimanches et jours fériés. Aucun créneau horaire ne peut être spécifié avec aucune de nos options de livraison. Veuillez vous référer aux Conditions Générales de Vente.


Votre compte
Nous ne stockons AUCUN détail de carte de crédit. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de recevoir une newsletter sur les actualités, les événements et les nouveaux produits Moomin. Nous ne vendons ni ne fournissons d’informations à des tiers et nous sommes également généralement des personnes sympathiques qui n’aiment pas plus le spam que vous.

FAQ

Frais de livraison et délais de livraison estimés
Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle, il pourrait y avoir des retards d'expédition,
mais cm@moominmorocco.com est toujours là lorsque vous avez des inquiétudes ou des questions.


Livraison à domicile*
Livraison directement à votre domicile – votre commande sera livrée à l’adresse que vous aurez indiquée. Veuillez préciser un lieu de jour où vous vous trouverez.
FAQ

Etes-vous fiable ?
Oui absolument, nous nous efforçons de toujours servir nos clients avec un esprit Moominous ! Nous sommes un petit groupe de personnes qui gérons le site et faisons tout notre possible pour offrir à chacun la meilleure expérience possible. Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez toujours nous envoyer un message.

J'ai un code de réduction, comment puis-je l'utiliser ?
Si vous disposez d'un code de réduction, vous pouvez l'utiliser sur la même page où vous saisissez les détails de votre carte. Entrez le code dans le champ « Code du coupon » et appuyez sur Entrée. Sur le côté droit, vous verrez la réduction dont vous bénéficiez avec votre code. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par commande. Veuillez noter que si vous oubliez d'ajouter le code de réduction lors du paiement, nous ne pouvons pas émettre de remboursement partiel une fois que vous avez terminé une commande.

Comment puis-je payer?
Nous acceptons actuellement les paiements par MasterCard, Visa et Cash On Delivery.

Conservez-vous les détails de ma carte de crédit ?
Non, nous ne stockons pas les détails de la carte de crédit car toutes les informations de paiement sont traitées par nos partenaires de paiement répertoriés ci-dessus.

Comment expédier les commandes ?
Toutes les commandes sont expédiées dans des cartons en carton recyclable.

Mais stockez-vous certaines informations sur les utilisateurs ?
Nous stockons votre adresse de livraison, le contenu de votre panier, votre langue et votre pays. Si vous souhaitez que nous supprimions les informations que nous avons stockées, veuillez contacter
contact@moominmorocco.com et nous supprimerons vos informations immédiatement.

J'ai acheté quelque chose et je souhaite le retourner
Chose sûre! Était-il cassé, ce n'était pas ce à quoi vous vous attendiez, ou quelque chose d'autre n'allait pas ? Veuillez nous envoyer un e-mail à contact@moominmorocco.com et nous réglerons le problème. Vous pouvez annuler la commande dans un délai de 14 jours si vous le souhaitez, mais veuillez noter que vous êtes responsable des frais de retour et que l'adresse de retour est au Maroc.

Utilisez-vous des cookies sur votre site ?
Oui, les cookies sont essentiels pour garantir le bon fonctionnement de Moomin.ma pour les visiteurs. Veuillez noter que si vous refusez ou bloquez tous les cookies dans les paramètres de votre navigateur, vous ne pourrez pas profiter pleinement de Moomin.ma car certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site.

J'ai reçu un article cassé, que dois-je faire maintenant ?
Nous sommes désolés d’apprendre cela et nous vous aiderons à régler ce problème ! Merci de prendre 4 photos du colis (afin que nous puissions faire le tri avec notre service de livraison) :
1. À l'extérieur, les dommages au colis
2. Le colis ouvert avec l'emballage et l'article à l'intérieur
3 L'article avec son emballage et à quoi ressemblent les dommages.
4. L’article endommagé est visible.
Envoyez les images par e-mail à contact@moominmorocco.com, décrivez le problème et nous le réglerons !

Recherche